image illustrant un développement d'application Android par l’agence Linnovlab, une agence parisienne d’innovation digitale

Android

Un site e-commerce est un actif digital dont l’objectif consiste à effectuer des ventes directes.

image illustrant un développement d'application iOs par l’agence Linnovlab, une agence parisienne d’innovation digitale

iOS

Un site e-commerce est un actif digital dont l’objectif consiste à effectuer des ventes directes.

image illustrant un développement d'application hybride par l’agence Linnovlab, une agence parisienne d’innovation digitale

Hybride

Un site e-commerce est un actif digital dont l’objectif consiste à effectuer des ventes directes.

Le développement d'application mobile

Phrase d'accroche à compléter par Nico

Point 1

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Web Development

Point 2

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Web Design
Services
Research

Point 3

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Maintanance

Point 4

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FAQ

FAQ sur le développement Mobile

En 2022, le domaine du web et du marketing sont des incontournables pour la bonne croissance de votre business. Linnovlab vous l'explique en quelques points! 

Le comportement de recherche et d’achat a évolué. Plus de 8 français sur 10 achètent en ligne.  Le public n’a jamais autant été sur les écrans. Ordinateurs, mobiles et tablettes sont au centre de leur attention, ils y passent en moyenne 3.08 heures par jour!

En étant bien référencé sur Google, vous avez l’opportunité de les capter, leur donner les informations qu’ils recherchent à l’aide de mots-clés, de délivrer du contenu pertinent voire une “expérience” pour ensuite les diriger vers votre offre.

Votre site internet est un vecteur de construction de votre image. Il va vous ouvrir vers le monde de la toile internet ! 


Votre site est une véritable vitrine de votre activité. Il représente pour vous l’occasion de mettre en valeur vos produits / services et de montrer votre expertise à d’éventuels clients à travers un site structuré, cohérent et en accord avec les valeurs que vous souhaitez véhiculer. 

Si l’apparence globale est soignée et le contenu pertinent par rapport aux recherches des utilisateurs, vous aurez déjà fait la moitié du travail de conversion.


Sur un site internet, vous communiquez sur votre offre 24h/24 sans limite de localisation ou d’horaires.

Et oui, vous pouvez nous remercier, on a trouvé le moyen de vous donner le don d’ubiquité 🎉 !

On peut s’y rendre pour s’informer, acheter ou réserver à toute heure du jour ou de la nuit. : votre entreprise peut donc se développer au-delà de votre présence physique

De nombreux outils vous permettent de centraliser vos canaux de communication pour vous y retrouver plus facilement.


C’est la beauté d’internet : connecter les gens 🤗 !

Partagez régulièrement du contenu en rapport avec votre activité, générez de l’engagement en apportant à vos visiteurs une réelle valeur ajoutée. Pour cela, le blog et les réseaux sociaux sont indispensables. 

Ils vous aideront à vous positionner comme une référence dans votre domaine et à créer de l’engagement auprès de votre audience qui sait que vous produisez du contenu qui leur est utile.

Vous pouvez tout à fait aborder des sujets qui ne sont pas directement liés avec votre offre pour créer de l’engagement, mais veillez à créer vous-même le lien car Google veille au grain et sanctionne les écarts de pertinence en termes de référencement.

 Plus vous êtes précis, plus vous êtes pro et qualifié, plus vous grimpez dans les résultats Google et vous améliorez votre image.